• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Réponse de ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3) #1
Le Titre :D Il faus juste un micro , avoir le sense de l'humour et , NE PAS JOUER COMME UN MANCHOT :p

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Réponse de kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3) #2
Toujours pas fait ce secret :rofl:

Je dit sa mais moi non plus :trollface:

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3) #3
Moii je suis partant ;)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Réponse de ZProtect Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3) #4
Partant : ZProtect

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Réponse de Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3) #5
Ckoi ton PSN ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3) #6
Ajoute moi mon psn:christo-_-93

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Réponse de Speeli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui Pour le Secret De TranZit ? (Maxxis ; sur PS3) #7
Je suis partant ajoute Speeli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires