• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui Pour Jouer à LOL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Qui Pour Jouer à LOL ? #1
Yop all, Je cherche des gens pour faire du pvp, je suis débutant mais je me débrouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Lachez vos skype et vos pseudos lol
Merci d'avance

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from sTinkpr0d Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Qui Pour Jouer à LOL ? #2
Ajoute moi sur LoL : hallaboudah

Ne pas rire de ce pseudo XD

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Qui Pour Jouer à LOL ? #4
Je t'ai Add moi c'est KoGaRuSh3r

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Qui Pour Jouer à LOL ? #5
mon skype volor6

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Qui Pour Jouer à LOL ? #6
je suis dispo maintenant

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Qui Pour Jouer à LOL ? #8
Marche pas ajoute KoGaRuSh3r sur LOL

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Qui Pour Jouer à LOL ? #10
Je suis débutant, mais si cela ne te dérange pas je peut jouer avec toi je suis actif ! ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.