• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver ) #1
salut ,

je cherche du monde pour faire un infecter ( sur la map que vous vouler ;) ) en parti priver Pour s'amuser :D

contacter moi sur le psn -> le-besto
ou sur skype -> thebesta14

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver ) #2
moi je veu bien:D ajoute PSN : maestrosnoop

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver ) #3
ok mais bon la un infecter a 2 c pas terible ^^'

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de Londres-68200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver ) #4
moi jve bien psn Londres-68200

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver ) #5
Moi je veux bien psn : odyemery91

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver ) #6
salut vous conaisser plus de monde a inviter pour un infecter pck la a 4 sa vaut pas trop le coup ^^'

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour Infecter ?? ( En partie Priver ) #7
Pas tord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.