• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de kankan775 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ? #1
Y'a t-il des gens dispo pour faire le glitch R&D en parti perso maintenant sur xbox 360 ?

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Réponse de Sh0ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ? #2
Moi ! :) Gt : EvX PinKy

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Réponse de ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ? #3
AmaziinG N i Ko <--- tout coller le N i K O

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Réponse de Sh0ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ? #4
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ? #5
Ajoute moi !! gt: sicapelli

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de Omista04 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ? #6
Dispo Maintenant pour le faire si vous voulez GT : GHS x Paperboy

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Réponse de coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour glitch R&D parti perso maintenant ? #7
CaPtAiN fAf 69 demain dans la journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.