• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour GLITCH BO2 infini manche Sur tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de Loleur93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui pour GLITCH BO2 infini manche Sur tranzit #1
Salut tout est dans le titre , il me sufit juste 2 joueur apres je vais voir
mon skype : kuba931602

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
8
Réponse de PluviezdeLaHOuse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui pour GLITCH BO2 infini manche Sur tranzit #2
Présent ! PSN: xNetwork_fr
Partie publique ?

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
18
Réponse de Jeje88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui pour GLITCH BO2 infini manche Sur tranzit #4
Psn :iJEREEEMY89 jai pas skype parcontre mais jai un micro

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
18
Réponse de Jeje88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui pour GLITCH BO2 infini manche Sur tranzit #6
Ok

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Réponse de -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Qui pour GLITCH BO2 infini manche Sur tranzit #7
ajoute moi ssmp-67 c'est mon skype et PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.