• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Qui pour faire une pârtie fun sur PS3 GTAO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Bonjour à tous, je propose de faire une partie fun pour ce qui ont pas les moyens de faire un lobby ou autre.

C'est à dire :

Je peux leur custom une voiture et leur donner.
On peut s'amuser avec le Titan ( avion militaire), tank et autre engin militaire
Faire des courses ou aller tuer des Gangs etc...
Je peux leur donner des munitions / Arme etc...
On peut s'amuser a braquer des magasins ou faire un maximum d'étoiles comme au bon vieux temps
Et tout le reste qui est possible dans GTA V - Online. ( Boire, fumé, faire une douille, aller au prostitué etc.. )

Pour ceux qui veulent faire une partie avec moi dans ce cadre la : Venez sur PS3 => Mon psn : vDk_MrWhite

Je suis lv 104 avec 2 000 000 000$ Et tout à disponibilité.

Bon jeu à tous et venez nombreux :p ( On peux rentrer a 10 dans le titan voir plus ;)

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Bonjour à tous, je propose de faire une partie fun pour ce qui ont pas les moyens de faire un lobby ou autre.

C'est à dire :

Je peux leur custom une voiture et leur donner.
On peut s'amuser avec le Titan ( avion militaire), tank et autre engin militaire
Faire des courses ou aller tuer des Gangs etc...
Je peux leur donner des munitions / Arme etc...
On peut s'amuser a braquer des magasins ou faire un maximum d'étoiles comme au bon vieux temps
Et tout le reste qui est possible dans GTA V - Online. ( Boire, fumé, faire une douille, aller au prostitué etc.. )

Pour ceux qui veulent faire une partie avec moi dans ce cadre la : Venez sur PS3 => Mon psn : vDk_MrWhite

Je suis lv 104 avec 2 000 000 000$ Et tout à disponibilité.

Bon jeu à tous et venez nombreux :p ( On peux rentrer a 10 dans le titan voir plus ;)
je suis partant !

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Je n'arrive pas à t'ajouter, viens sur skype : jxtoyz

Quand je t'ajoute sur le psn ca me dit que : tes paramètre de confitiendalité ne permettre pas d'envoyer le message d'invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.