YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour faire un perso à plusieurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour faire un perso à plusieurs ? #1
Salut ,

Je recherche quelque personnes ou qu'une pour qu'on se crée un compte Dofus ensemble :)

Si vous êtes interessé dites le en commentaire ;)

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Appréciations
525
Réponse de It's a trap Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour faire un perso à plusieurs ? #2
Salut , Je serais interesser , mais qui nous dit pas , que , quand le compte seras bien monter ect ... Tu va changer MDP ?

Frappe

Sauvage
Premium
Appréciations
771
Réponse de Frappe Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour faire un perso à plusieurs ? #3
Moi, en plus j'ai 4M de Kamas dés le départ si ya besoin :)

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Appréciations
147
Réponse de ariK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour faire un perso à plusieurs ? #4
Moi je serai intéresser mais comme dit précédemment qui ne tenterai pas de le voler plus tard ?
Ou même attendre qu'il soit stuff ou autre et voler se qu'il y a dessus ?
Bref moi je suis intéresser car j'ai pas toujours le temps pour mes propres perso donc si on fait un plusieurs sa peut être sympas mais le problème ces qu'on peut pas tous le jouer en même temps !

Cordialement BelZePhiRr

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Appréciations
187
Réponse de xnanogamer01120 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour faire un perso à plusieurs ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.