YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #1
Tout en dans le titre . Mon skype : blink.exe

BYE

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #2
Merci pour ton skype XD

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #3
Moi je voudrais bien histoire de monté ma Peacekeeper en Diams :mafia: mon PSN: ssmp-67 mon Skype: ssmp-67

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #4
Mddr Blink moi le regrettais XD vendredi je suis de retour de vacances , je pense que c'est toi qui vas le regretter :p ( SUDP ) , ( UDP ) , ( DRDOS ) , ( SSYN ) etc tu choisira :p

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #5
Mddr Blink moi le regrettais XD vendredi je suis de retour de vacances , je pense que c'est toi qui vas le regretter :p ( SUDP ) , ( UDP ) , ( DRDOS ) , ( SSYN ) etc tu choisira :p
Stp pas de sa sur le forum ^^

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #6
Oui mais je ne menace jamais mais la je mai un XD plus haut pour montrer de l'humour et direct Mr Monte sur ses grands chevaux bah je le calme et sil faut bah on tilisera :p

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #7

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #8

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #9
Merci d'arrêter de parler de Hacking sur RealityGaming ! Toute menace sera sanctionné !

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from GOLDelite93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour faire le bug d'expérience en priver contre des bots ? #10
Gemertag xbox : GOLDelite93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.