• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Qui pour faire du GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour faire du GTA Online ? #1
Salut! les jouere Xbox.

Qui serait partent pour faire des partie de GTA?
Fun&Delire?

lâche
vos gamertag ou ajoutez moi : Houliggan FF

Cordialement, Veez.

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour faire du GTA Online ? #2
Exeen 1ST add me

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour faire du GTA Online ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.