• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui pour faire des ecahnges de joueurs sur FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Qui pour faire des ecahnges de joueurs sur FUT 14 #1
Je souhaite echanger des joueurs, passez vos psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Qui pour faire des ecahnges de joueurs sur FUT 14 #2
Perso, je n'ai pas fifa 14 mais je fais de l'achat revente sur l'appli, j'ai seulement deux joueurs à te proposer car je n'ai pas encore de team, Cissé de Newcastle qui possède de plutot bonnes stats et Verrati du PSG en MDC . Bien sur je m'attends pas à recevoir de ta part du Lloris en échange lol, un échange à petite échelle pour commencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Qui pour faire des ecahnges de joueurs sur FUT 14 #3
Deso les seules joueurs que je veux echanger sont hummels- cech- muller- A. Cole- Torres

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Qui pour faire des ecahnges de joueurs sur FUT 14 #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming comme joueurs tu recherche quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Qui pour faire des ecahnges de joueurs sur FUT 14 #9
Peux importe genre du lucas moura ou autre

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Qui pour faire des ecahnges de joueurs sur FUT 14 #10
Moi j'ai de rossi
Barzagli
Montolivo
Song
Paulinho
Lamela
Gameiro et plein d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.