• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29 #1
Je cherche des gens pour crée un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29

Il vous s'y connaitre un peux
Avoir Skype
Etre disponible
Calme si vous ete insulter = ban du compte

C'est tout si interressais contecter moi Sur skype Stox912 ou RG

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29 #2
Je veux bien ajoute skype : Raasta78hr

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29 #3
Je cherche des gens pour crée un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29

Il vous s'y connaitre un peux
Avoir Skype
Etre disponible
Calme si vous ete insulter = ban du compte

C'est tout si interressais contecter moi Sur skype Stox912 ou RG

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Moi si tu cherche des personne pour être modo ou faire des evenement sur le serveurs rajoute lucas0112069 sur skype =)

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
17
Reply from SNOUKI Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29 #4
moi je veux bien reprendre dofus sur un serveurs privée :/

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29 #5
Sa m'interesse ! Je t'ajoute skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
7
Reply from adi6921 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29 #6
Envoie un message en privée si ton projet est toujours OK

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour fair un serveur privée dofus 2.0 ou 1.29 #7
Dispo aussi viens privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.