YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Qui pour échanger ou donner des items Rocket League ?

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Qui pour échanger ou donner des items Rocket League ?
Salam alaykom

Vu que rares sont les joueurs de Rocket League en 2018, j'aimerai savoir si certaines personnes y jouaient pour échanger des objets ou même m'en donner psq c'est la hess et puis en ces temps de crises il faut être généreux et ne pas être de mentalité feuj

Ceux qui connaissent pas Rocket League y'a 3 ans j'avais fait un topic de présentation allez faire un tour dessus il est magnifique

Merci d'avance

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 434
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Qui pour échanger ou donner des items Rocket League ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Kamoull

Membre
Réactions
5
    Réponse de Kamoull Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Qui pour échanger ou donner des items Rocket League ?
Wesh frère touns c'est chaud de trouver des joueurs RL c'est la pure hess

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Qui pour échanger ou donner des items Rocket League ?

Kamoull

Membre
Réactions
5
    Réponse de Kamoull Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Qui pour échanger ou donner des items Rocket League ?
Ouais

Mobile app for XenForo 2 by Appify