Résolu Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass
Hey les gens, voilà j'ai envie de m'acheter le premium sur RG, sauf que mon compte paypal n'est pas vérifié donc je peux pas payer mes starpass avec mon compte paypal, donc qui pourrais m'envoyer 3 starpass en échange des 10€50 sur paypal que je peux vous envoyer ?! :)

ØSawYerØ

Membre
    Réponse de ØSawYerØ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass
Personne ne voudras je pense :/ Ce n'est pas rentable du tout x)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass
Ba starpass me disent que 10€50 = 3 starpass

Réponse de Nicolas pamart Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass
:p

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass
C'est pas rentable x)

Concept <3

Ryper ♥
Premium
    Réponse de Concept <3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass
Pas rentable du tout

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui pour échanger 10€50 contre 3 starpass
Sa a été dit une fois que c'était pas rentable, pas la peine de le redire hein.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify