• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour échange ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de xPouPou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour échange ? #1
Salut tout le monde :) , comme dit le titre , j'échange un compte Black ops prestige 15 lvl 50 avec 3 armes en or contre les nouvelle maps de Moderne Warfare 3 ou un compte prestige 10 Moderne warfare 3 , Le Gamer tag du compte est citron33_coco , Bye et merci d'avoir lus cette discussion :rire:

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour échange ? #2
Je peut te les passez si tu veux mais contre des truc téléchargé sur le ps store.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de xPouPou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour échange ? #3
Ok mais je n'est que les maps de b.o :/

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour échange ? #4
Laisse tombé. dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.