YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour drifter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Réactions
48
    Réponse de Martot Ride Industry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Salut les gars ! je cherche des gens pour drifter, tout le monde et le/la bienvenue vous aver juste ah m'ajouter, si vous vouler bouger ah des endroit pas de souci, avec la futo de préférence ;)

et on fera des petite activité du genre mettre une voiture au millieux tourner au tours faire un frein un main sur une place de parking entre 2 voiture, voilà toute les idée sont les bienvenue bonne soirée les gars !

PSN: mario27340 [ONLINE]

Réactions
113
    Réponse de II Marokiino13 II Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Moi je veut bien demain :)

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Très bon concept je vais surement t'add mardi ;) :)

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Réactions
113
    Réponse de II Marokiino13 II Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Ok :) sa fait plaisir de parler ac des mecs forts , ya que des noobs sur gta en ce moment

Réactions
113
J'ai une bonne idée , drift en Parking A la fast and furious tokyo drift

livetoride

Membre
Réactions
7
    Réponse de livetoride Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
je suis partant je t'ajoute :ok:

Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Ca sert a quoi

livetoride

Membre
Réactions
7
    Réponse de livetoride Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
a rien juste a delirer ^^

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Réactions
48
    Réponse de Martot Ride Industry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Ajouter moi petit rasso entre nous pour drift les gars :ok:

Murox

Membre
Réactions
14
    Réponse de Murox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour drifter ?
Salut les gars ! je cherche des gens pour drifter, tout le monde et le/la bienvenue vous aver juste ah m'ajouter, si vous vouler bouger ah des endroit pas de souci, avec la futo de préférence ;)

et on fera des petite activité du genre mettre une voiture au millieux tourner au tours faire un frein un main sur une place de parking entre 2 voiture, voilà toute les idée sont les bienvenue bonne soirée les gars !

PSN: mario27340 [ONLINE]
Salut, je veux bien faire parti des votre si possible, je suis dispo surtout le soir et jusqu'à tard dans la nuit, un peu marre de drifter tout seul... J'ajoute ton pseudo, le mien c'est Muro31 ;)

@++

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Réactions
48
Salut, je veux bien faire parti des votre si possible, je suis dispo surtout le soir et jusqu'à tard dans la nuit, un peu marre de drifter tout seul... J'ajoute ton pseudo, le mien c'est Muro31 ;)

@++
Haha on n'a tous vécu sa, regarde plus haut pour mon psn ;)

livetoride

Membre
Réactions
7
Murox je t'ajoute aussi si tu veut drifter je suis pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify