• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour défis du LS Customs en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Qui pour défis du LS Customs en ligne ? #1
Bonsoir à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'aimerais trouver quelqu'un pour faire les défis du LS Customs en ligne, ceux qui demandent d'avoir gagné un certain nombre de courses pour acheter des accessoires de tuning.
En gros je prends la course la plus rapide (casier judiciaire), je règle le nombre de tours sur 1, et on fait 1 victoire chacun jusqu'à avoir les 50 victoires chacun nécessaires. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà, si ça intéresse quelqu'un ajoutez-moi sur PS3 (mon PSN: wil199620)
Bonne soirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Qui pour défis du LS Customs en ligne ? #2
Je t'add, sa pourrait être pas mal aussi pour xp (2t, recors personnel etc..)

Dernière édition:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Qui pour défis du LS Customs en ligne ? #3

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Qui pour défis du LS Customs en ligne ? #4
Oui moi c'est Kevtonty74

Inscrit
6 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from Thibayds Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Qui pour défis du LS Customs en ligne ? #5
Je veux bien le faire avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Psn: thibawds

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Reply from AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Qui pour défis du LS Customs en ligne ? #6
Salut all ajouter xXOrelCantXx sur votre psn on peut le faire ts en même temps enfin avec des sessions de deux personnes pour éviter de s'attendre entre nous si quelqu'un le fait deja avec une autre personne moi je serai libre se qoir si vous needer peace all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.