YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour créer une team?:)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
7
Reply from FkZ' Corbeille 📒 : Qui pour créer une team?:) #1
Une team de toooooouut toooooooooooouuut c'est a dire TrickShot,KillFeed,Arme,Competition bref vous avez compis :p
Si vous voulez voir mon niveaux en TrickShot:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et bien sur faut skype surtout pour les trickshot (car en RED quand on est mort on entend plus les autres)
Moi perso je sais TricShotter,KillFeed vraiment Bof... et a l'arme je me démerde :)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
7
Reply from FkZ' Corbeille 📒 : Qui pour créer une team?:) #7
Et tu voudrai aller dasn quelle catégorie de mode de jeux(TrickShot Feed Armes...)?

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille 📒 : Qui pour créer une team?:) #9
Moi je veux bien mon skype : RedGun38
et je suis editeur

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
7
Reply from FkZ' Corbeille 📒 : Qui pour créer une team?:) #10
Dsl les gars en faite je me sens pas prĂŞt a gerer tout sa je sais que c'est con mais bon merci qd meme vous assurer :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Corbeille 📒 : Qui pour créer une team?:) #11
Une team de toooooouut toooooooooooouuut c'est a dire TrickShot,KillFeed,Arme,Competition bref vous avez compis :p
Si vous voulez voir mon niveaux en TrickShot:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et bien sur faut skype surtout pour les trickshot (car en RED quand on est mort on entend plus les autres)
Moi perso je sais TricShotter,KillFeed vraiment Bof... et a l'arme je me démerde :)
Coucou je serais interessé pour faire partis de ta team mais avant toute chose je vais me décrire ;-) Alors moi je suis un joueur avec un assez bon niveau en classé (2.44 k/d) et niveau trickshot je me débrouille mais je sors le sniper seulement quand je suis en R&D sinon only mitraillette... Mes killstreaks: Blackbird; lodestar: chiens: drone etc Je joue presque uniquement en guerre de Territoire pour les feeds c'est ce qu'il y a de mieu et niveau connexion auss voila fini :ok: mon skype xRoman76

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
7
Reply from FkZ' Corbeille 📒 : Qui pour créer une team?:) #13
Nan mais c'st gentil merci ben créer en une moi je pense aller dans une team avec que des trickshotter c'est unpeu mon domaine favori

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille 📒 : Qui pour créer une team?:) #14
Nan mais c'st gentil merci ben créer en une moi je pense aller dans une team avec que des trickshotter c'est unpeu mon domaine favori
Je suis trockshotee'r Mdr on s'fai qu'une team de trickshot :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.