• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour crée un clan zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #1
Je cherche 3 personnes pour crée un clan zombie qui a les map (comme sa on pourra jouer sur toutes) je suis assez bon et recherche des joueurs a peu pres de mon niveau

merci

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #2
moi chuis un pgm du zombie donc x) lol mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming sa va chuis pas mal je veux bien venir

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #3
ok ajoute moi TyMIx-- on en parle dès demain !

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #4
pok

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #5
Tu recherche toujours? Nous somme 2 et on cherche aussi du monde.

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #6
Oui je cherche toujours

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #7
Add zazou-loco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #8
je t'add dans 10-15 mn

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #9
Désolé j'ai pas pu me co en fin de journée.je serait la demain aprem si tu est dispo.

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Qui pour crée un clan zombie #10
oui dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.