• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour crée/rejoindre Team BF4 ? :)

D

deleted226438

Invité
Reply from deleted226438 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Qui pour crée/rejoindre Team BF4 ? :) #1
Bonjours tout le monde,je serrais content de crée une team avec des joueurs de BF4 et content de faire leur connaissance se serrais peut-être vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je ne c'est pas encore comment l'appeler je verrais sa avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ce qu'il faut pour rentré ou crée la team :

-10 ans minimum !
-être assez mature (pas d'insultes,respect entre les membres et autres ect...)
-Avoir la PS3 ,une manette,micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ^^
-Si possible avoir Skype et un micro ordinateur

Voilà pour le moment ce qu'il faut avoir minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gekker bien mes choux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon PSN : Pr0-_xGaminG < Le 0 de Pr0 c'est un Zéro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mon Skype : robinetfekix

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Qui pour crée/rejoindre Team BF4 ? :) #2
Salut salut Powa je viens de débuter sur BF4 et je m'ennuie un peu serait-ce possible de venir ?
J'ai 14 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted226438

Invité
Reply from deleted226438 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Qui pour crée/rejoindre Team BF4 ? :) #3
Oui je l'est pas encore crée donc on là crée a deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted226438

Invité
Reply from deleted226438 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Qui pour crée/rejoindre Team BF4 ? :) #4
De toute façon moi aussi je vient de commencer BF4 car avant j'était plus pencher vers les Cod ect...

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Qui pour crée/rejoindre Team BF4 ? :) #5
Bah c'est parfait j'étais aussi sur Cod .... Donc on fait quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming