• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pour bypass MW2, Je host (White Water v5)

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Qui pour bypass MW2, Je host (White Water v5) #1
tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Qui pour bypass MW2, Je host (White Water v5) #2
on peu plus se co en bypass??

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Qui pour bypass MW2, Je host (White Water v5) #3
on peu plus se co en bypass??
si pour ceux qui n'ont pas de ps3 CFW il faut avoir une maj de la ps3 modifier qui existe afin de lancer mw2 bypass mais une fois cette maj mise sur la console, on ne peut pas aller en derniere maj de mw2 sauf si on refait la maj de la console

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Qui pour bypass MW2, Je host (White Water v5) #4
si pour ceux qui n'ont pas de ps3 CFW il faut avoir une maj de la ps3 modifier qui existe afin de lancer mw2 bypass mais une fois cette maj mise sur la console, on ne peut pas aller en derniere maj de mw2 sauf si on refait la maj de la console
ah ca daille :/

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Masko-01230 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Qui pour bypass MW2, Je host (White Water v5) #5
on peux plus

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Genetiik' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Qui pour bypass MW2, Je host (White Water v5) #7
add skype: xgamerzz93