• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour Bug jeton ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de DrJaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #1
Je cherche quelqu un qui pourrais faire le bug jeton avec moi add moi : TehSwax

Le plus vite possible serrez le mieux

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Tomtom388 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #2
Tu fais le bug jeton

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Réponse de J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #3
Je te conseil Click, il est rapide et pas chère :ok: ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Réponse de TeeZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #4
Oui click1313 est un membre de confiance, avec des prix peu cher, et fait tres rapidement, je le conseil un max! :D <3

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #5
oui avec click tu peu y aler les yeux fermer moi en 5 min c'etai fini

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Tomtom388 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #6
Clik t la

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de xXPro-GamingXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #8
Nan mais je suppose qu'il veut quelqu'un qui bypass avec lui...?

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #9
Oui demande a Click1313 ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #10
Je te conseille d'aller dans la section Bug des jetons :ok: Topic à déplacer .

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Qui pour Bug jeton ? #11
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.