YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
651
    Réponse de G-Eazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Qui pour booster avec deux manette sur des call of ?
Bonjour,

C'est assez explicite mais je voudrais booster mes 2-3 derniers camouflage qu'il me reste sur bo3 pour le dark matter, sachant que j'ai le chrome sur ww2, le diamant sur bo2 etc c'est le seul jeux où c'est relou de faire les camo

Si vous avez qu'une manette proposer vous toujours mais faudra prévoir plus de monde et sa risque de crée du bordel quoi ^^

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
TheLuxiiA

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 873
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Qui pour booster avec deux manette sur des call of ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

karpyd34

Membre
Réactions
0
    Réponse de karpyd34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Qui pour booster avec deux manette sur des call of ?
Bonjour,

C'est assez explicite mais je voudrais booster mes 2-3 derniers camouflage qu'il me reste sur bo3 pour le dark matter, sachant que j'ai le chrome sur ww2, le diamant sur bo2 etc c'est le seul jeux où c'est relou de faire les camo

Si vous avez qu'une manette proposer vous toujours mais faudra prévoir plus de monde et sa risque de crée du bordel quoi ^^

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
TheLuxiiA
peut tu mexpliquer la manip mon gt masquey invite groupe vocale stp :)

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Qui pour booster avec deux manette sur des call of ?
je suis dispo j'ai 2 manette

G-Eazy

Premium
Réactions
651
    Réponse de G-Eazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Qui pour booster avec deux manette sur des call of ?

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Qui pour booster avec deux manette sur des call of ?
Toujours intéressé ?

Nickel t'a des amis qui pourrait aider ? je pense qu'on se lock une partie genre en mélée général ou en capture de drapeau, tu sais les mode de jeux presque pas jouer ^^
Nop je connais personne :S

G-Eazy

Premium
Réactions
651

Mobile app for XenForo 2 by Appify