YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour BOOST sur MW3 vers 20H en 1C1 (EC)??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille đź“’ : Qui pour BOOST sur MW3 vers 20H en 1C1 (EC)?? #1
Passez moi vos ID pour booster sur MW3 en 1C1 (Elimantion Confirmée)?? Mon ID : mY_CarboN Je veux monter mon MSR en or et autre arme + Mes prestiges OBLIGATOIREMENT L'INSERCTION TACTIQUE merci

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Corbeille đź“’ : Qui pour BOOST sur MW3 vers 20H en 1C1 (EC)?? #2
ajoute moi ThE_CoMandO_xX mais envoie un message pour dire que tu veut booster et ouai si tu veut mais oublie pas d enlever le mode studio et elite si tu a elite et on tapera pas de moab on fera 14 kill et on se suicide bon voila :tchuss:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille đź“’ : Qui pour BOOST sur MW3 vers 20H en 1C1 (EC)?? #3
ajoute moi ThE_CoMandO_xX mais envoie un message pour dire que tu veut booster et ouai si tu veut mais oublie pas d enlever le mode studio et elite si tu a elite et on tapera pas de moab on fera 14 kill et on se suicide bon voila :tchuss:
Jte rajoute tout a l'heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.