YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from With_me__69 Corbeille đź“’ : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #1
Saluuuut, saluut ! It's CaNaB ! :noel: Je recherche du monde pour boost aujourd'hui, pour le mode on verra sa. Sinon je pense boost en DĂ©mo 6vs6 :) Donc 6 personnes sufisent si elles ont 2 manettes :) Si il n'y a pas assez de monde je verrai :mmh:

:d) Horaires :g)
- Dispo a partir de 16h jusqu'Ă  00h . (Je fais des pauses entre temps )

:d) Critères :g)
- Possédé un micro PSN mais Skype serait vraiment mieux :ok:
- Avoir 2 manettes.
- Ne pas foutre le bordel pendant la partie --> Je supprime les gars direct :d:

Pour m'ajouter sur le PSN : FaST_CaNaBiis ( je croit que j'ai le max d'amis , dans se cas envoyer un message en présisant que c'est pour boost et je vous ajouterai :ok: )

Je pense avoir tous dit si il manque quelque chose dite-le ! Allez bye ! :tchuss:

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Corbeille 📒 : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #2
Ok cool jtajouterer tes la sette aprem (samedi)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from With_me__69 Corbeille đź“’ : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #4
Oue je suis chez moi vers 16h comme je l'ai indiqué :) Ok donc pour l'instant on a 1 équipe de fait :)

Passer vos skypes si vous en avez un !

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Reply from carlfou Corbeille đź“’ : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #6
Saluuuut, saluut ! It's CaNaB ! :noel: Je recherche du monde pour boost aujourd'hui, pour le mode on verra sa. Sinon je pense boost en DĂ©mo 6vs6 :) Donc 6 personnes sufisent si elles ont 2 manettes :) Si il n'y a pas assez de monde je verrai :mmh:

:d) Horaires :g)
- Dispo a partir de 16h jusqu'Ă  00h . (Je fais des pauses entre temps )

:d) Critères :g)
- Possédé un micro PSN mais Skype serait vraiment mieux :ok:
- Avoir 2 manettes.
- Ne pas foutre le bordel pendant la partie --> Je supprime les gars direct :d:

Pour m'ajouter sur le PSN : FaST_CaNaBiis ( je croit que j'ai le max d'amis , dans se cas envoyer un message en présisant que c'est pour boost et je vous ajouterai :ok: )

Je pense avoir tous dit si il manque quelque chose dite-le ! Allez bye ! :tchuss:
salut si ta une place je suis preneurs

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Corbeille đź“’ : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #13
tu est tjr OP?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from With_me__69 Corbeille đź“’ : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #14
Ouep, add moi sur skype si tu l'as :) Des que je suis co je vous invite tous dans le groupe :)

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Corbeille đź“’ : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #15
okay!

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from zmg-guiri Corbeille đź“’ : Qui pour boost facilement ? (Horaire dans le texte) #17
je veux bien aussi PSN: Tireur-Assasin et j'ai le micro mais pas de skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.