Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu QUI POUR 10 RANKED ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : QUI POUR 10 RANKED ? #1
TOUT EST DANS LE TITRE JE VEUT QUE DES BRONZE !!!!!!!!!!!!!

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : QUI POUR 10 RANKED ? #2
Le petit joueur de fiora veut se faire pl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : QUI POUR 10 RANKED ? #3
Le petit joueur de fiora veut se faire pl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Non c'est pour jouer des games avec des bronze je suis level 30 c'est juste pour jouer ^^ et passer bronze en faisant 10 games

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : QUI POUR 10 RANKED ? #4
Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : QUI POUR 10 RANKED ? #6
en faite tu veux jouer avec un mec un peu plus fort que toi pour gagner tes match de placement et avoir une bonne division , mais sa marchera pas car le système est pas débile est va te mettre contre des joueur plus fort .

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : QUI POUR 10 RANKED ? #7
en faite tu veux jouer avec un mec un peu plus fort que toi pour gagner tes match de placement et avoir une bonne division , mais sa marchera pas car le système est pas débile est va te mettre contre des joueur plus fort .
C'est pas ça je veut juste des games pour jouer avec des gens c'est pas pour cheater en pl...

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 736
Reply from membre8987 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : QUI POUR 10 RANKED ? #10
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.