YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Qui possede le xecuter sx pro?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #1
Salut pour ceux qui le possède qu'elle sont vos retours?

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
116
Reply from Kyuras Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #2
Yop regarde sur YouTube, il y en a pas mal qui donnent leurs avis (FR) perso je l’attend il devrait arriver bientôt ;p

Inscrit
23 Mai 2014
J'aime
3
Reply from gamecenter Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #3
Je l’ai depuis quelques jours
Et c’est vraiment bien très simple à utiliser tout les jeux testés fonctionne rien a dire.
Et la team met a jour régulièrement le firmware maintenant on peut installer les jeux du Nintendo eshop
Et utiliser des mods ou cheat sur les jeux par contre sur cette dernière partie je n’ai pas trouvé de tuto clair pour le faire

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #4
Je l’ai depuis quelques jours
Et c’est vraiment bien très simple à utiliser tout les jeux testés fonctionne rien a dire.
Et la team met a jour régulièrement le firmware maintenant on peut installer les jeux du Nintendo eshop
Et utiliser des mods ou cheat sur les jeux par contre sur cette dernière partie je n’ai pas trouvé de tuto clair pour le faire
Ok cool vous m'avez acheter ou car je vois que tout le monde est en rupture de stock

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
116
Reply from Kyuras Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #5
Ok cool vous m'avez acheter ou car je vois que tout le monde est en rupture de stock
Moi chez concoleX bordeaux ils en ont eu le 5 juillet j’ai commandé direct et le lendemain ils étaient en rupture j’ai eu de la chance ^^ :/ va falloir que tu attende fin juillet / début août

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #6
ha dommage je vais patienter encore alors merci de vos réponse ^^

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from SaYqo_eG Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #7
Yo mec j'ai commandé hier soir sur ConsoleX, la vente à était réouverte hier ! Normalement dans deux trois jours il et la !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from SaYqo_eG Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #8
Moi chez concoleX bordeaux ils en ont eu le 5 juillet j’ai commandé direct et le lendemain ils étaient en rupture j’ai eu de la chance ^^ :/ va falloir que tu attende fin juillet / début août
Excuse moi, je vais recevoir le miens d'ici peux de temps, tu télécharge t'es jeux sur un site en particulier ? Merci

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
238
Reply from W. Cuudy Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #9
Quelqu’un saurais si il y a des risques de ban en mettant en ligne ?

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
116
Reply from Kyuras Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #10

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
238
Reply from W. Cuudy Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #11
Il peux y en avoir c’est normal...

On peux pas donner sur le forum ...
Sur nintendo c’est très rare un bannissement c’est pour sa que je demande. Tu peux très bien lui envoyer en MP.

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
116
Reply from Kyuras Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #12
Sur nintendo c’est très rare un bannissement c’est pour sa que je demande. Tu peux très bien lui envoyer en MP.
C’est rare mais pas impossible ..

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
116
Reply from Kyuras Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #13
Bon xecuter pro reçu tester et rien a dire , simple d’utilisation rapide à mettre en place , fonctionne niquel et permet de faire des grosses économies en jeux ^^
Je conseil néanmoins de prendre un sd de 64 / 128G (j’ai pris 128) pour pouvoir être tranquille si vous désirez installer pleins de jeux :p

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
238
Reply from W. Cuudy Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #14
Bon xecuter pro reçu tester et rien a dire , simple d’utilisation rapide à mettre en place , fonctionne niquel et permet de faire des grosses économies en jeux ^^
Je conseil néanmoins de prendre un sd de 64 / 128G (j’ai pris 128) pour pouvoir être tranquille si vous désirez installer pleins de jeux :p
Merci pour ton retour je pense bientôt me prendre une switch avec le xecuter pro :) pourrais tu m’envoyer en MP ou DL des jeux switch merci :)

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
116
Reply from Kyuras Plateformes Nintendo Switch 🎮 Discussions générales : Qui possede le xecuter sx pro? #15