• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
478
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg #1
Bonsoir qui pourrais me rajouter des chose sur mon buttons_default.cfg GRATUITEMENT

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg #2
Explique mieux mec puis si tu dis sa comme sa personne ne te repondras ^^ on dis svp et merci d'avance ^^'

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
478
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg #3

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg #4
Désolée je sais pas comment expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
explique cest quoi et sur quel jeux ( jimagine que cest sur un jeu ^^ ) explique aussi tu veut quoi exactement et en plus je pense que personne ne repond car tu n'est pas dans la bonme section ^^

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
478
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg #5
explique cest quoi et sur quel jeux ( jimagine que cest sur un jeu ^^ ) explique aussi tu veut quoi exactement et en plus je pense que personne ne repond car tu n'est pas dans la bonme section ^^
Je pense aussi oui c'est sur mw2 ses le cfg en gros et j'aimerais qu'on me rajoute tout les prestige à infecter et le radar tout seul et la visée auto tout seul

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg #6
Je pense aussi oui c'est sur mw2 ses le cfg en gros et j'aimerais qu'on me rajoute tout les prestige à infecter et le radar tout seul et la visée auto tout seul
Ok jai signalé pour que un modo deplace dans la bonne section et je pense que quelqu'un te repondras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne chance pour trouver ce que tu cherche
Zinedine

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
478
Reply from ScarllumDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peux rajouté des chose sur mon buttons_default.cfg #7
Ok jai signalé pour que un modo deplace dans la bonne section et je pense que quelqu'un te repondras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne chance pour trouver ce que tu cherche
Zinedine
Merci beaucoup