• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

qui peux m'installer un pacht pour la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from thehackCOD Corbeille : qui peux m'installer un pacht pour la ps3 #1
je cherche une personne qui puisse m'installer des pacht svp dans les bouche du rhone et dans l’Aveyron

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Corbeille : qui peux m'installer un pacht pour la ps3 #2
Slt,

Tu sais s'est super simple d'installer ses propres patch sur la sa console.
Telecharger FTP Blackbox et tout devient si facile d'un coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
M'enfin à toi de voir

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from thehackCOD Corbeille : qui peux m'installer un pacht pour la ps3 #3
oui mais il faut une ps3 3.55 ! se que jai pas a part si tu men vend une a 100 €

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : qui peux m'installer un pacht pour la ps3 #4
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires