YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peux m'aide sur à trouver mon stuff pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peux m'aide sur à trouver mon stuff pvp #1
Bonjour je suis un iop lvl 121 pas encore stats avec une solo pa ocre tutu et 75m de kamas dispo.. Mais je ne sais pas quoi me faire comme stuff pvp.. Merci d'avance a+ :)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peux m'aide sur à trouver mon stuff pvp #2
Terre, Do pou, Feu?
Précise ce qui t'attires :p

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peux m'aide sur à trouver mon stuff pvp #3
do pou :)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peux m'aide sur à trouver mon stuff pvp #4
Pano AA, Dinde emeraude rousse (pas de kafarce pour pvp t'auras pas assez de vita) gelano FM vita. Les trophées do pou (tout ce que tu peux mettre). Je pense que c'est tout.

Ensuite, tu passeras sur une pano meulou (meme pour do pou). Bonne chance

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peux m'aide sur à trouver mon stuff pvp #5
Pano AA, Dinde emeraude rousse (pas de kafarce pour pvp t'auras pas assez de vita) gelano FM vita. Les trophées do pou (tout ce que tu peux mettre). Je pense que c'est tout.

Ensuite, tu passeras sur une pano meulou (meme pour do pou). Bonne chance
Pour PvP c'est BOF ça , jte conseil de UMP 129 , si tu up 129 dit le moi et je te fais des stuffs

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peux m'aide sur à trouver mon stuff pvp #6
up lvl 129 Puis go te stuff en Royal Mouth + troph et Kafarce ou dinde emereaude/rousse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.