YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #1
Salut à tous, depuis qq temps je me suis fait hacker mon facebook, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me le récupérer où me dire comment le récupérer, sachant qu'il a aussi hacké mon msn :'(

Merci de me contacter par message privés svp.
J'ai vraiment besoin de vous...

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #2
Alors tu peut le récupérer par la reconaissance de tes ami

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #3
hein ? Pas compris dsl

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #4
Ben enfaite facebook te montre 5 photos et des noms : tu doit mettre les noms avec les photos corespondantes

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #5
Oui, mais après ce envoie le mdp sur le mail, et celui ci est piraté :(

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #6
donc tu met les donnés ne sont pas accésible et tu doit mettre ta carte d'identité

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Espion59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #7
donne moi l'adresse que le mec t'a pirater je vais voir ce que je peux faire...

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut récupérer mon compte facebook :'( ? #8
Demande a tout tes potes de le signalé, sa fermera p-e le compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.