YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui Peut Passer Réviolution

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Axelou78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #1
Bonjour a toute et a tous je cherche une personne qui pourrait me passer Revolution car j'en ai vraiment besoin

Mon Pseudo : MTx_aZoNii

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #2
Je cherche aussi

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #3
Je connaissez pas le pack Réviolution :trollface:
Attend je contacte un pote sur PS3 il va peut être pouvoir te donner des raviolis Réviolution ;)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #4
Mdr gratuitement ta crus quond payer pour toi ou quoi?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #5
Reviolution intéressent x)

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #6
les mecs ils imagine qu'on est le pere noel lol
serieux les gars, on paye pas le season pass pour le donner a un mec qu'on ne connais meme pas en IRL
arretez un peux avec vos post qui ne servent a rien sur le season pass, si tu le veux je te donne deux solutions :
la premiere tu te l'achete toi meme
et la deuxieme tu demande a un copain a toi en IRL mais pas ici
allez pour toi une troisieme solution, fais la manche au supermarché du coin
et si tous ça ne marche pas, met une jupe et va au bout de la rue de chez toi,tu verra tu aura un peux mal au debut, mais apres, tu jouira de plaisir sur le season pass, la seul chose, tu pourra pas jouez assis ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Axelou78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #7
Ag Merde Revolution :p

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
7
Reply from Arthur_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #8
Regarde je t'ai envoyé un M.P :)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #9
Je croie que ta 1 chance sur 1000 de l'avoir

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
7
Reply from Arthur_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #10
En + dans le titre ta écris "Réviolution" :pedobear: ? :p

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #11
Pour"Reviolution" je pense que tu le trouveras jamais :trollface:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #12

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #13
Tu veut des pattes aussi ? Et puis en passant un chocolat chaud ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui Peut Passer Réviolution #14