YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut modifier mes stats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
6
Réponse de ludo3165 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut modifier mes stats ? #1
Qui peut me modifier les kill streak et savoir pour la classe god mod si on la qu avec celui qui le fait ou on la tout le temp si on a la co. Merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Appréciations
3 249
Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut modifier mes stats ? #2
Je crois faut avoir la co' pour qu'elle marche bonne soirée :ok:

Appréciations
6
Réponse de ludo3165 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut modifier mes stats ? #3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut modifier mes stats ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut modifier mes stats ? #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.