Question Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dihlaz

Banni
    Réponse de Dihlaz Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Tout est dans la description...

Réponse de ẔзγЙ | GFX Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Tout d'abbord tu doit savoir que ces lobby's ce font donc bien avec une PS3 3.55 si tu es sous PS3 et JTAG ( si je ne trompe pas ) sur Xbox 360 après je ne connais que la manière de faire sur PS3 tout d'abord la ps3 doit être bien évidemment jailbraik et grâce a ce prossédé cela va te permettre déjà d'avoir les jeux gratuit et tout sa mais aussi de lire grâce à une clé usb des fichier .exe ( ou je ne sais plus c'est peut être .dll aussi ) enfin bref cela te permettre en clair d'installer diférent logiceil plus ou moins légal on va dire sur ta playstation ( comme BLACKBOX ( merci clems ) ) par la suite grâce a ces différent logiciel et sur quel jeu tu souhaite modder je prend en exemple mw2 et bien il te suffit donc de chercher un patch_mp.ff sur le web qui te plait et que tu voudrait avoir a ton tour après la manipulation pour l'installer est vraiment complexe a expliquer car sa se passe sur le pc et la play avec BLACKSCREEN donc si tu le veut je peut te passer un tuto très bien expliquer et complet sur cette manip ensuite que tu a fait sa tu transfert les donnée sur ta 4.30 tu lance mw2 en 1.11 ou en 1.14 ( tout dépend le patch que tu as mis ) et ensuite ce n'est pas sorcier tu va en multi et un menu s'ouvrira a toi pour ton plus grand plaisir :) .
Sur ce j'espère t'avoir aider et informer sur ce sujet ( lâche un j'aime si mes services t'auront été utilie ;) )

Réponse de clemsmoketheweed Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Tout d'abbord tu doit savoir que ces lobby's ce font donc bien avec une PS3 3.55 si tu es sous PS3 et JTAG ( si je ne trompe pas ) sur Xbox 360 après je ne connais que la manière de faire sur PS3 tout d'abord la ps3 doit être bien évidemment jailbraik et grâce a ce prossédé cela va te permettre déjà d'avoir les jeux gratuit et tout sa mais aussi de lire grâce à une clé usb des fichier .exe ( ou je ne sais plus c'est peut être .dll aussi ) enfin bref cela te permettre en clair d'installer diférent logiceil plus ou moins légal on va dire sur ta playstation ( comme BLACKSCREEN et tt ) par la suite grâce a ces différent logiciel et sur quel jeu tu souhaite modder je prend en exemple mw2 et bien il te suffit donc de chercher un patch_mp.ff sur le web qui te plait et que tu voudrait avoir a ton tour après la manipulation pour l'installer est vraiment complexe a expliquer car sa se passe sur le pc et la play avec BLACKSCREEN donc si tu le veut je peut te passer un tuto très bien expliquer et complet sur cette manip ensuite que tu a fait sa tu transfert les donnée sur ta 4.30 tu lance mw2 en 1.11 ou en 1.14 ( tout dépend le patch que tu as mis ) et ensuite ce n'est pas sorcier tu va en multi et un menu s'ouvrira a toi pour ton plus grand plaisir :) .
Sur ce j'espère t'avoir aider et informer sur ce sujet ( lâche un j'aime si mes services t'auront été utilie ;) )
BIEN QUE TU ES LA VOLONTER JAI ETE PLIER EN 2 MEC, POUR INFO C PAS BLACKSCREEN MAIS BLACKBOX COMME LA RADIO

Réponse de ẔзγЙ | GFX Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
BIEN QUE TU ES LA VOLONTER JAI ETE PLIER EN 2 MEC, POUR INFO C PAS BLACKSCREEN MAIS BLACKBOX COMME LA RADIO
Oui effectivement c'est une erreur de ma part que je vais modifié, je le sais en plus x) merci pour l'info :ok:

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
    Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Tu peu preciser ta question stp

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
    Réponse de Oipotte Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Juste pour savoir j'ai pas bien compris la fin, il faut 2 ps3 ou avec une seule on sait avoir un menu ?

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Juste pour savoir j'ai pas bien compris la fin, il faut 2 ps3 ou avec une seule on sait avoir un menu ?
Avec un 4.31 tu peut avoir un cfg mais il faudra te faire infecter tout le temps, en 3.55 (avec une seul) tu peut aussi très bien faire des lobbys ;)

Google est ton ami <3

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
    Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Il faut mieu en avoir 2

Sun7 WeazL

Membre
    Réponse de Sun7 WeazL Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
Avec un 4.31 tu peut avoir un cfg mais il faudra te faire infecter tout le temps, en 3.55 (avec une seul) tu peut aussi très bien faire des lobbys ;)

Google est ton ami <3
J'ai une 3.55 et j'ai télécharger le patch_mp.ff mais je sais pas les manip a faire sur filezilla si tu pourrai m'aider sa serai cool :)

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please

Dihlaz

Banni
    Réponse de Dihlaz Corbeille 📒 : Qui peut mexpliquer comment sa marche pour faire des lobby jailbreak please
tres compliquer tout sa . j'ai 3 play mais 3 en 4.31 et payer 100e pour la downgrade sa fais un peu mal. Si quelqu'un en vend un pas cher je suis prenneur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.