Résolu Qui peut m'expliquer cette scène de Narcos ?

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 790
    Réponse de AKV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut m'expliquer cette scène de Narcos ?
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut m'expliquer cette scène de Narcos ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 790
    Réponse de AKV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut m'expliquer cette scène de Narcos ?

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut m'expliquer cette scène de Narcos ?

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 706
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut m'expliquer cette scène de Narcos ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Maxime'

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 056
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut m'expliquer cette scène de Narcos ?

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 790
Le dernier épisode :'(

Ça m'étonnerait car il a l'apparence de la fin de série :mmh: Si ça avait été une pensé je pense qu'il serait habillé comme avant :)
Il s'imagine, donc il s'imagine actuellement.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.