• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut me signer ma save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me signer ma save #1
Bonjours tout le monde je cherche désespérément quelqu’un qui pourrait me signer une save gratuit vite fait bien, fait =) merci dite moi vos skype pour ajout =)

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me signer ma save #2
Ah j'aurais vraiment voulu t'aider mais j'ai pas xploder :/ franchement désolé..

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me signer ma save #3
TkT pg merci kan meme =)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from vSwaaaG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me signer ma save #4
Ajoute sur Skype : ii_MyStiKzZ--

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Hichou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me signer ma save #5
C'est quoi un save ?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Pierrousss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me signer ma save #6
ok miistyk je t'ajoute aussi sauve moi stp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.