YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui peut me reset?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from LpetitBlanc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #1
Salut,
J'ai fais une duplication il n'y à pas longtemps mais j'aimerais que quelqu'un me reset mon compte prestige 0 ou qu'il me mette prestige master pour que je puisse avoir un jeton "tous rénitialisé"

Si quelqu'un pourrait m'aidé ça serais vraiment cool ;)

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #2
Bon mec, sorry mais faut que t'arrive 55 et le jeton ;)

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from LpetitBlanc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #3
Oui mais c'est chiant...
Si quelqu'un peut m'aider... J'essayerai de voir si je peux vous passé Nuketown

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #4
Bah, regarde mec, il y a pleins de topic sur la Ps3

Sachant que sur xbox .. c'est la déche
Bonne recherche.

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from LpetitBlanc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #5
Merci

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #6
Regarde :D :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from BeeKs_StaaR__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #7
Moi Add TxG_RuSheeRz

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui peut me reset? #8
Je déplace dans la bonne section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.