• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui peut me rendre service ? Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles : Qui peut me rendre service ? Urgent #1
Je m'explique :
Mon téléphone est bloqué, donc je n'ai plus de numéro.
Pour devenir partenaire youtube j'ai besion d'un numéro, vous pouvez me prêter votre numéro , le service YOUTUBE vous appele est vous donne 1 code. Vous me donner le code et enjoy.

Je vous remercie d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles : Qui peut me rendre service ? Urgent #2
Je m'explique :
Mon téléphone est bloqué, donc je n'ai plus de numéro.
Pour devenir partenaire youtube j'ai besion d'un numéro, vous pouvez me prêter votre numéro , le service YOUTUBE vous appele est vous donne 1 code. Vous me donner le code et enjoy.

Je vous remercie d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles : Qui peut me rendre service ? Urgent #3
je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles : Qui peut me rendre service ? Urgent #5
Je peut si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles : Qui peut me rendre service ? Urgent #7
J'voulais bien mais bon apparament y'a plus rapide que moi x)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles : Qui peut me rendre service ? Urgent #8
MP Cyma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires