• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut me rec en studio bo2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui peut me rec en studio bo2? #1
Je recherche quelqu'un qui pourrais m'enregistrez quelque gameplay de mon mode studio sur bo2 MERCI

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui peut me rec en studio bo2? #2

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui peut me rec en studio bo2? #3
J'ai pas de boitier d'acquisition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui peut me rec en studio bo2? #4

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui peut me rec en studio bo2? #5

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui peut me rec en studio bo2? #6
Ouai mais une partie entiere on peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming je crois pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Non c'est pour sa qu'il faut que tu les envois en plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Si tu veut je pourrai te les rec mais tes clips durent cb de temps ?

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui peut me rec en studio bo2? #7
Ouais mais c'est chiant bref laisse tomber je vais me debrouillez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.