Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #1
Salut , à tous ,

voilà la semaine prochaine j'ai une expression oral en espagnol, et pour m'aider je peux faire une affiche , donc je chercherais quelqu'un qui pourrait m'en faire une ( pas de pdf pleas)
Il doit y apparaitre dessus comme slogan , il doit être mis en évidence "La hora de trabajar está acabada, es la hora de jugar",une photo avec des enfants travaillant , et en espagnol "Rassemblant le 12 juin pour lutter contre le travail des enfants".

Vous pouvez m'envoyer ça en conversation et si je la trouve pas mal je donnerais 5 euros paypal
merci

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #2
Sinon j'peux avoir une photo de toi pour faire une chirurgie et aller en cours a ta place - _ -

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Thaiizer Modz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #3
...

Dernière édition:
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
29
Reply from Akali Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #4
Je savais pas que l'on pouvais demandez au autre de faire c'est devoir, c'est bon à retenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #5
Il me faut une affiche , sauf que pour être original je préfère ne pas prendre sur internet , tu vois ?

Puis je suis pas pro pour créer des affiches , je demandes pas de me macher le boulot pour l'oral,hein!

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #6
demande à un gfx direct.. ya des gens il commente pour rien...

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #7
Dernière édition:

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #8
Tu pourrais au moins traduire la 2ème phrase ^^
Sinon mercredi aprem, si j'ai le temps jpeux toujours essayer (si tu traduis la phrase bien sur ^^)

lumhs

La vie est pleine de surprise.
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
136
Reply from lumhs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me réaliser une affiche visuel? (5 euros ) #9
Moi je peut te la faire , ajoute moi sur skype : gravittarts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.