YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me payer le premium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
    Réponse de #TeamDz&FFF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?
Bonjour a toute et a tous

je crée ce topic pour savoir si quelqu'un pourrait me payé mon premium car je ne peut pas me le payé car pas de carte bancaire, en échange d'un service quel qu'il soit..
Merci d'avance.

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?
Bonjour a toute et a tous

je crée ce topic pour savoir si quelqu'un pourrait me payé mon premium car je ne peut pas me le payé car pas de carte bancaire, en échange d'un service quel qu'il soit..
Merci d'avance.
Tu peux Payer Par Credit Telephonique :D
( Starpass )

Zak_Panther

Membre
Réactions
37
    Réponse de Zak_Panther Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?
:mdr: pourquoi ya plusieurs personnes qui demande sa :o

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
    Réponse de #TeamDz&FFF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?
Je n'ai pas de telephone et la derniere fois que jai fai sa avec le fix et que ma mere a vu la facture jme suis fait defoncé :(

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?
:mdr: pourquoi ya plusieurs personnes qui demande sa :o
Car Le Chomage Fait Rage , J'improvise Pendant Qu'je Tise , Pas Besoin De me Payer , J'ai deja Prevenue Jb :0

RIMES ^^

Zak_Panther

Membre
Réactions
37
    Réponse de Zak_Panther Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
C'est pas grave merci quand meme...

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?
La mendicité est interdit sur realitygaming je signale ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me payer le premium?
Car Le Chomage Fait Rage , J'improvise Pendant Qu'je Tise , Pas Besoin De me Payer , J'ai deja Prevenue Jb :0

RIMES ^^
Fais rappeur mec rien na dire

Sinon bonne chance a toi :/

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
Sticzero fait ta vie.. Toi t'es le genre de mec et tetre fait voler ton gouter et a aller voir la maitresse ;) jdi sa jdi rien mdrr

Zak_Panther

Membre
Réactions
37
Mdrr n'importe quoi ! Tes rimes a 2 francs

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
La mendicité est interdit sur realitygaming je signale ;)
Tu va pas Signaler Sa Arretes Tes C0nneries -_- ;)

Il recherche Une personne Genereuse , C'est ce qui diferenci RG des autres FoFo tel Que JVC

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
Juste une question vous ete la pour des renseignement ect.. Ou pour fair les macrel a signaler et tou sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify