• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ?

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Réponse de 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #1
Yop les gens c’était pour savoir si une personne très aimable qui pourrai me passer un code de remise ps3 - ps4 pour payer 9.99$ pour l'avoir sur ps4 ( je paye 2 starpass ou 3 )

Merci , cordialement;

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #2
Tu peux payé par Paypal ? Si oui alors je suis ton vendeur si tu veux :)

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #3
j'ai si tu veux ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #5
Moi j'ai le code mais est ce que l'on peut l'utiliser deux fois ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #6
il te obligatoirement le CD :ok:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #7
Fais attention le code seul ne suffit pas , il faut le CD ps3 , et si tu as le CD ps3 par conséquent tu as un code.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #8
Fais attention le code seul ne suffit pas , il faut le CD ps3 , et si tu as le CD ps3 par conséquent tu as un code.
Moi j'ai le jeux sur le store et en CD que j'ai jamais utiliser d’ailleurs ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #9

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #10

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Réponse de 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #11
Si j'ai bien compris il faudrait avoir le CD ps3 (que j'ai vendu se matin :trollface:) même si on a télécharger le jeux mais on ne peut pas mettre le CD ps3 dans ps4 normalement ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Réponse de NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #12
Il faut obligatoirement le CD PS3 car après dès que tu as installer sur PS4 il faut mettre ton CD PS3 dedans!!

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Réponse de 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #13

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #14
A chaque fois ! Gars si j'étais toi j'aurais les boules :trollface:

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Réponse de 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me passer un code remise ps3-ps4 ? #15