• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me passer Nuketown SVP !

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #1
Salut a tous es'que quel qun peut me passer Nuketown gratuit ci possible merci d'avance :love:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #2
Si tu veut trouver quelqu'un faudrait avoir au moins un truc à échanger..

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #3
Bah comme quoi ?

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Réponse de L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #4
Moi mais quelque chose en échange

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #5
Très du à trouver ! beaucoup de personne cherche cette map :ok:

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Réponse de MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #6
Moi personnellement,J'aurais bien voulu passer gratuitement,Mais j'ai trop de compte actifs sur le compte :/ Désolé :triste:

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Réponse de RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #7
Tu est sur PS3 ??

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #8
Il faut au moins proposez un truc car gratuit alors que nous l'avons payé ..

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #12
Bah sa serer sympa de me le donner gratuit contre rien parce que je ne rien en echange :/

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #13
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #14
Non dsl j'ai pas le droit . STP :)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
24
Réponse de Z0091- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #15
Ceux qui nuketown moi j'la cherche vous voulez quoi en échange ?

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Réponse de MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #16
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
1
Réponse de Jalil13003 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #17
Moii Je Veut Nuketown Contre Un Code Ps Plus De 30 Jours !! (Envoyez Moi Un Message Pour Les Intéresser) Y-a Sleeping Dogs Sur Le Ps Plus Quii Est Gratuit !

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me passer Nuketown SVP ! #20