YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui peut me passer de prestige sur cod ghost?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i1i1

Membre
Réactions
4
    Réponse de i1i1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui peut me passer de prestige sur cod ghost?
bonjour a tous, voila j'ai un probleme je me suis fait faire un lobby par un moddeur de ce site mais il ne me donne plus aucun signe de vie comme par hasard ( il a touché sa tune et maintenant ç'est next ...)
je voulais savoir si quelqu'un pouvait juste me modifier mon prestige sans toucher au reste?

merci d'avance pour vos reponses :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui peut me passer de prestige sur cod ghost?
Salut,

Contacte un modérateur avec des preuve comme quoi l'autre utilisateur t'aurait arnaqué.

Bonne soirée.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : qui peut me passer de prestige sur cod ghost?
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify