YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #1
Hi tout le monde, je cherche une âme charitable pour me donner 1euros paypal pour faire un test, j'expose mon problèmes : Hier j'ai donné des dossiers a un mec pour 8centimes et je ne l'ai ai pas eu sur mon compte paypal, pourtant j'ai bien recu l'email tout ! Mais le solde reste a 0 !

Donc je cherche quelqu'un pour me passer 1euros, si sa marchent je lui rend de suite ! Si sa marche pas il aura des screen, et quand je l'ai aurait d'un n'autres site ou un autre compte je le recontacterai ;)

C'est juste pour faire un test car je dois faire un background pour 1euros et comme les 8centimes ont pas marché j'aurai le seum pour 1euros et le reste ..

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #2
Noel c'est passé mdr

Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from Vasrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #4
Je peux t'envoyer ça ;)
Aller ! Donne ton adresse Paypal ^^ ?!

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #6
Je veux bien t'aider ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #8
C'est bien toi leparisien ?

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #10
Bonne chance ^^

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #12
Bonne chance pour trouvais, de l'argent sa se demande pas ! :o

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #13
Bizarre..

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #14
Cree toi un new compte ou demande 50 centime :y:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #15
Ya des gens sympa ici ...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #16
alor resultat ??? tu a eu se que tu demandé ??? si oui demande la fermetur de ton topic ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #17
Non car sa marchait pas car Twuxy était pas chez lui donc paypal lui demandait des questions .. Quelqu'uns peut me donner 50centimes ou 1euros je les rend après ;)

Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from Vasrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #18
Envoie ton adresse paypal et c'est ok pour moi, je t'envoie les 1€ ;) ^^
(Si tu veux mon Skype, c'est Skwisgaar Skwigelf !! :))

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #19
Envoie ton adresse paypal et c'est ok pour moi, je t'envoie les 1€ ;) ^^
(Si tu veux mon Skype, c'est Skwisgaar Skwigelf !! :))
Ya beaucoup trop de choix, add moi weeykzgfx

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui peut me passer 1euros Paypal, assez urgent. #20
Je comprend pas c'est gens :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.