Résolu Qui peut me partager les Camouflages Ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
    Réponse de ٤Nekz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager les Camouflages Ghost !
Yo Rg,

Je fais juste se topic pour savoir si quelqu'un de gentil voudrait bien me partager ces camouflages Ghost.

Merci !​

٤Nekz

Premium
    Réponse de ٤Nekz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager les Camouflages Ghost !
Personnes ? :à

TchiiicK

Membre
    Réponse de TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager les Camouflages Ghost !
Le camo ghost ne se passe pas, et tu trouveras pas gratuit.

٤Nekz

Premium
Trouver gratuit est possible, mais c'est rare, il faut des personnes vraiment généreuse, car il faut passer le compte pour avoir le camo.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager les Camouflages Ghost !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager les Camouflages Ghost !
Yo Rg,

Je fais juste se topic pour savoir si quelqu'un de gentil voudrait bien me partager ces camouflages Ghost.

Merci !​
Si un mec te le donne gratuit faut qu'il te passe un code qui marche et je te souhaites bonne chance car même ceux qui achète trouve rarement !

MoMo_III

Membre Premium
Premium
    Réponse de MoMo_III Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager les Camouflages Ghost !
sa marche toujour pour la precomande ?
car moi jai preco le jeu depuis mercredi et jai toujour pas recu de code

٤Nekz

Premium
Je l'est aussi preco sur le PSN mais je crois que on a pas de code pour le camo :[

MoMo_III

Membre Premium
Premium
    Réponse de MoMo_III Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager les Camouflages Ghost !
faux preco sur la fnac pour avoir le code ghost !

٤Nekz

Premium
Ah merde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.