YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #1
Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un qui a beaucoup de jeux payant pourrait me donner son compte ou me le partager :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #2
J'ai un doute que tu trouveras quelqu'un pour ça. :mmh:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #4
Tu veut quoi comme jeux ?

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #5
bas jcp pas trop
call of duty strike team un truc du genre

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #6
ta pas besoin que l'on te prête un compte, tu peut utiliser PP25 pour prendre des application gratuitement sans Jailbreak !
Un tutoriel complet, suit le à la lettre - >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En plus je viens de trouver Call Of Duty Strike Team sur le logiciel

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #7
ok merci toi tu pp25

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #8
Moi quand je télécharge des jeux de pp25 après un certain moment elle crash, imposible de rejoué dessu, comment sa se fait?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me partager des jeux payants sur l'appstore ? #9
Moi quand je télécharge des jeux de pp25 après un certain moment elle crash, imposible de rejoué dessu, comment sa se fait?
Salut, Il faut que tu rebranche ton iPhone à ton PC, Et que tu réinstalle le Certificat :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.