YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me mettre en god mode ou radar toujours actif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

super_boy5567

Membre
Réactions
5
    Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut me mettre en god mode ou radar toujours actif ?
Je suis a la recherche de quelqu'un qi pourrait mettre en god mod ou avoir le radar toujours actif si c'est possible merci je paye avec starpass

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut me mettre en god mode ou radar toujours actif ?
Bonsoir ,
Cela est possible , mais il fait qu'un moddeur soit avec toi dans la partie pour t'activer les Mods ;)

banisher90

Membre
Réactions
2
    Réponse de banisher90 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut me mettre en god mode ou radar toujours actif ?
Je suis disponible pour faire ca, contact moi sur mon skype (banisher9090)

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Réactions
71
    Réponse de ZTheLine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut me mettre en god mode ou radar toujours actif ?
Je suis a la recherche de quelqu'un qi pourrait mettre en god mod ou avoir le radar toujours actif si c'est possible merci je paye avec starpass
Salut, je peux te faire sa gratuitement pour 2 parties ;)

Ajoute skype :

Moddeur.amateur

membre277902

Membre
Réactions
15
    Réponse de membre277902 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut me mettre en god mode ou radar toujours actif ?
tu peut me le faire gratuit a moi aussii stttpp

dleet75

Membre
Réactions
0
    Réponse de dleet75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut me mettre en god mode ou radar toujours actif ?
moi aussi je voudrai un god mod mon psn AssAuT_-_FUERZA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify