YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 qui peut me metre niveau 1000 et beaucoup d'argent sur gta 5 je paye starpass :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Appréciations
39
qui pourais me metre au dernier niveau dans gta 5 et me donner beaucoup d'argent genre beaucoup de milliard ^^ merci et je paye starpass^^

Appréciations
55
n'importe quoi tuto -_- demande a ErOoTiiK il le fait a 2 starpass
Crois ce que tu veux !! mais tu mod pas et moi si !!!! Et moi je le faisais gratuitement !!!!!!!!!!! Moi !!! Et j'en connait une 30ene qui ce sont retrouve bannie ! Jusqu'à plus de 80 jours !! Mais va y !! Écoute pas les conseil et va payer pour te retrouve en bonnet d'âne avec plus une thune !!! Car il te l'enlève ta thune si t'es mauvais joueur version tricheur !! Renseigne toi mieux avant de dire que je dis n'importe quoi !! Et de plus si lui te vend ça, il te dira forcément que tout ira bien sinon il aurait personne a arnaquer !! Mdr

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Appréciations
39
Crois ce que tu veux !! mais tu mod pas et moi si !!!! Et moi je le faisais gratuitement !!!!!!!!!!! Moi !!! Et j'en connait une 30ene qui ce sont retrouve bannie ! Jusqu'à plus de 80 jours !! Mais va y !! Écoute pas les conseil et va payer pour te retrouve en bonnet d'âne avec plus une thune !!! Car il te l'enlève ta thune si t'es mauvais joueur version tricheur !! Renseigne toi mieux avant de dire que je dis n'importe quoi !! Et de plus si lui te vend ça, il te dira forcément que tout ira bien sinon il aurait personne a arnaquer !! Mdr
merci mec heureux que tes la dans cette conversation je fait plus rien maintnan jprefere jouer en mode histoire ;)

A

Azzaro

Invité
mec desoler mais sur mes 6 comptes gta5 3 compte lvl 1000 et 99999999 de thune etc j'ai aucun ban ni rien je suis en cid unique donc.. no ban :)
si j'ai une dex

Appréciations
55
mec desoler mais sur mes 6 comptes gta5 3 compte lvl 1000 et 99999999 de thune etc j'ai aucun ban ni rien je suis en cid unique donc.. no ban :)
si j'ai une dex
Sauf que ceux qui demande de la thune eux sont en normal !! A 95% !!
J'en connais plein qui on été banne juste après avoir reçu le milliard sur leurs compte !! Pour un joueur l'embda je ne le conseil pas !! Après faire ce que vous voulez !!

Appréciations
55
This is an automated message from Rockstar Games to inform you that disciplinary action has been taken against your account. This action affects in-game matchmaking and will place you into games with players who have similar transgressions on record. We base these decisions on in-game automated detection, examination of suspicious gameplay statistics, and also manually-reviewed evidence submitted by the Community. Common reasons for this type of action include modding/hacking, using exploits such as escaping the designated game area, excessive profanity or bullying, frequently quitting games that are still in-progress, or otherwise disrupting games by being a poor sport.

Ça c le mail de rockstar !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.