• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Qui peut me lister les paramètre de Debug Setting ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Yo tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me lister les paramètre par défaut du Debug Setting s'il vous plait ? ::):

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Ouai enfin sa change pas que personne n'aide alors que plein de gens sont en debug et ont juste a aller voir dans le debug setting, sa fait trop plaisir...

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Mais arretez de m'envoyer ce lien c'est depuis que je l'ai configuré comme ça que ça marche plus et c'est pas la peine de me prendre pour un teubé oui j'ai déjà refait au moins 15 fois la manip pour être sûr. Maintenant depuis que j'ai configuré comme ça youpi même en revenant en OFW sa change rien parce que quand je reviens en Rebug les options du Debug Setting sont toujours regler pareil, c'est pour ça que je demande les réglages PAR DEFAULT

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 061
Tes serieux mec ? T'as la mémoire un peu courte ^^ Je te rappelle quand même que c'est depuis que j'ai éxécuter ton tuto que sa marche plus
Mec c'est param sont ceux d'origine pour les console en DEX :ok:
Si ta toucher a quelque chose qui ne fallait pas c'pas ma faute :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 061
Mais arretez de m'envoyer ce lien c'est depuis que je l'ai configuré comme ça que ça marche plus et c'est pas la peine de me prendre pour un teubé oui j'ai déjà refait au moins 15 fois la manip pour être sûr. Maintenant depuis que j'ai configuré comme ça youpi même en revenant en OFW sa change rien parce que quand je reviens en Rebug les options du Debug Setting sont toujours regler pareil, c'est pour ça que je demande les réglages PAR DEFAULT
Bah les param par default , tu prend tout ce qu etu a changer et tu met comme avant , ta pas changer 46 truc , y'a maxi 3 truc que tu a changer :ok:

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
501
Ah bah oui c'est tellement facile de m'en rappeler ce qui a changer au bout de 2 jours x) Surtout que j'étais fonssdé quand je l'ai fait donc ya pas moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires