• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut me faire une equipe pour 50k ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une equipe pour 50k ? #1
Salut ,
comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un pour me faire une équipe sur FUT 14 qui soit compétitive et qui peut rivaliser contre de grosses équipe et arriver en saison 1
pour 50k j'aime bien la rapidité en défense et sur les coter mais aussi être solide en défense et efficace en attaque

Merci

Cordialement​

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une equipe pour 50k ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une equipe pour 50k ? #4
J'aurai mis Valencia à la place de Nani, plus rapide, plus physique, meilleur centreur et moins cher
J'ai test les deux, et je préfère Nani Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Valencia est vraiment Bof je trouve.

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une equipe pour 50k ? #6
Merci à vous est ce que LUKAKU vaut le coup ?

J'ai faites ces équipes donner moi votre avis ;

-http://

-http://

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.